Le triple GP de Trentino disputé à huis clos

Le triple GP de Trentino disputé à huis clos

Les titres de champions du monde 2020 ne seront pas célébrés en présence de spectateurs à Arco di Trento. Les trois épreuves de clôture des championnats du Monde MXGP, MX2, WMX, EMXOpen et EMX2T se dérouleront à huis clos; pensez donc à passer par la case remboursement si vous comptiez vous rendre en Italie à partir de ce weekend.

Initialement, le club d’Arco Di Trento devait pouvoir accueillir jusqu’à 1.000 spectateurs par jour, mais les récents pics épidémiques en Italie, et plus généralement en Europe, on contraint les autorités à forcer le huis clos pour ces épreuves. Le mondial n’a plus vu de spectateurs en bord de piste depuis Mantova.

Arco di Trento – Circuito Ciclamino

“Malheureusement, voici une nouvelle que nous n’aurions jamais voulu vous annoncer. Nous avons essayé de toutes les façons, mais suite aux dernières réunions, il ne sera pas possible de laisser le public accéder au tracé pour les dernières épreuves du mondial et des championnats Européens. Malheureusement, la décision ne nous appartient pas, la seule chose que nous pouvons faire est de vous rappeler de suivre les lignes directrices et de prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent, dans l’espoir que cette situation se résolve le plus vite possible. Nous ne gérons pas la vente des billets; pour le remboursement, nous vous recommandons de vous adresser directement à l’organisation du MXGP, Infront Moto Racing. Nous, comme toujours, vous attendons, même si cette fois, ce sera devant votre télévision !”

 

Médias