MXGP & Europe

L’équipe CreyMert Racing met la clef sous la porte

L’équipe CreyMert Racing met la clef sous la porte

Une nouvelle équipe qui, victime du Covid-19, ne fera pas son retour dans les paddocks la saison prochaine.

Après huit ans en tant qu’équipe de motocross au plus haut niveau, l’équipe CreyMert Racing a décidé de fermer ses portes à la fin de la saison 2020.

“L’équipe Belge ne voit pas d’avenir dans ce sport car il devient de plus en plus difficile de gérer financièrement. Le COVID-19 a frappé très durement les entreprises et l’équipe a pris la décision difficile de fermer ses portes. Martin Creyns et Dominique Heinderson se remémorent les bons souvenirs car ils se sont beaucoup amusés à diriger l’équipe.” CreyMert Racing

Engagée sur l’Europe cette saison avec Haakon Osterhagen (125) et Maurice Chanton (250), CreyMert Racing faisait également évoluer Avrie Berry sur le championnat du monde féminin. À titre d’information, Haakon Osterhagen est le pilote auteur du holeshot lunaire en première manche EMX125 à Lommel ce samedi. Haakon terminait second de la deuxième manche et 4ème du général devant Florian Miot ce weekend. Maurice Chanton s’était blessé aux ligaments croisés en Juillet dernier.

Par le passé, l’équipe a travaillé avec des pilotes que vous connaissez très bien aujourd’hui: Kevin Horgmo, Iker Larranaga, Brent Van Doninck, Shana van der Vlist, Anton Gole, David Braceras et bien d’autres …

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

“Creyns et Heinderson tiennent à remercier tous les sponsors pour leur coopération et leur confiance. Aussi, un grand merci aux mécaniciens pour le travail acharné au fil des saisons.” CreyMert Racing

Une fermeture qui ne sera pas exception la saison prochaine …


Retour