L’équipe Fantic Factory Maddii voit le jour

L’équipe Fantic Factory Maddii voit le jour

La famille Maddii délaisse bel et bien Husqvarna et le mondial pour se lancer dans l’aventure Fantic en championnat d’Europe 125 et 250 en 2021.

Cette saison, la marque Italienne faisait son retour sur les compétitions en confiant une partie de son programme à l’équipe dirigée par Corrado Maddii, qui a conduit la Fantic XX125 jusqu’aux titres de champion d’Europe et d’Italie. De fait, Fantic renforce son engagement sur les championnats pour la saison 2021 et fonde l’équipe officielle Fantic Factory Madii, avec Corrado Maddii et son fils Marco unissant leurs forces pour mettre à profit leur expérience solide en la matière.

Corrado Maddi a remporté d’innombrables victoires au fil des ans, à la fois en tant que pilote et manager d’équipe.ritable référence en motocross, qui a mis à disposition son expérience en repérant et accompagnant de jeunes talents et en les transformant en champions. L’équipe Maddii a remporté cinq titres mondiaux, six titres européens et plus de 30 titres italiens. Corrado et Marco partent à la poursuite de nouveaux objectifs ambitieux avec Fantic. 

En 2021, le team Fantic Factory Maddii alignera deux pilotes sur le championnat d’Europe 125 et deux pilotes sur le championnat d’Europe 250; en plus des championnats Italiens.

Médias