MXGP & Europe

Les pilotes GasGas sur de nouveaux modèles pour la reprise du mondial

Les pilotes GasGas sur de nouveaux modèles pour la reprise du mondial

Avec la reprise du championnat du Monde de Motocross dans quelques semaines, les pilotes officiels MXGP et MX2 des équipes GasGas usine sont occupés à peaufiner les préparatifs pour leur retour à la compétition, armés de leurs nouvelles machines; des GasGas 450MC & 250MC.

Les nouvelles machines seront utilisées pour la première fois lors de l’épreuve internationale Hollandaise à Arnhem, le 26 juillet prochain. Avec ces nouveaux modèles, GasGas souligne son engagement dans le milieu du motocross pour 2020.

Robert Jonas, VP Motorsports Offroad

“C’est une nouvelle étape importante pour GASGAS sachant que Glenn, Ivo, Jeremy et Simon feront leur retour en compétition – MXGP et MX2 – sur les nouvelles machines d’usine. C’est un moment important pour toutes les personnes impliquées et nous en sommes fier. Après le retour de la marque GASGAS en motocross plus tôt cette année, l’introduction de ces nouvelles motos était la prochaine étape clé pour nous. Les équipes Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors ont hâte de reprendre la compétition. Les voir terminer leurs dernières semaines de préparation avant de se diriger vers les épreuves du MXGP pour rouler avec leurs nouvelles machines est vraiment excitant.”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Plus de quatre mois se sont écoulés depuis la seconde épreuve du mondial MXGP et les équipes officielles de GASGAS Factory Racing – Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors – sont prêtes pour le retour très attendu des épreuves. Avant tout, direction les courses internationales en Hollande, à Arnhem, où Glenn Coldenhoff, Ivo Monticelli, Jeremy Sydow et Simon Längenfelder rouleront tous sur les nouvelles machines d’usine GASGAS.

Dans la catégorie MXGP, Glenn Coldenhoff et Ivo Monticelli sont bien préparés pour leur retour dans la catégorie. Alors qu’Ivo Monticelli cherche à mettre derrière lui son début de saison 2020 frustrant, Glenn Coldenhoff reprendra sa quête pour intégrer le top cinq du championnat.

Pour les pilotes engagés en catégorie -Jeremy Sydow et Simon Längenfelder – le prochain grand prix de Lettonie permettra non seulement au jeune duo de revenir en compétition mais aussi de reprendre l’impressionnante forme qu’ils ont chacun affiché lors des deux premières épreuves.

Glenn Coldenhoff

“J’attendais cette nouvelle moto avec impatience. Elle a fière allure et c’est vraiment cool de revenir en compétition sur une nouvelle moto. Evidemment, les derniers mois ne se sont pas déroulés comme on s’y attendait, mais c’est un moment spécial pour nous tous. Je me sens vraiment bien et je me sens à l’aise avec la nouvelle moto. Je veux juste revenir derrière les grilles désormais et reprendre les courses”

Simon Längenfelder

“Avec cette nouvelle moto, tout est plus simple pour moi. La rouler, c’est le top. J’ai hâte de reprendre les courses. Au cours des prochaines semaines, je continuerai à travailler dur pour être dans la meilleure forme pour rouler sur ma nouvelle machine”


Retour