Levi Kitchen signe Star Racing Yamaha

Levi Kitchen signe Star Racing Yamaha

Where is brian ? …

Comme si l’équipe Star Racing Yamaha manquait de pilotes, cette dernière vient de signer une nouvelle recrue, Levi Kitchen.

Du haut de ses 19 ans, le jeune pilote Américain a réalisé une saison parfaite chez les amateurs en 2020. Facile vainqueur des catégories 250 et 450 B à Loretta Lynn’s, Levi Kitchen s’était vu remettre le prix du meilleur pilote Amateur de l’année, décerné par l’AMA.

Non content de dominer à Loretta, Levi Kitchen vient tout juste d’atomiser la concurrence lors du Mini O’s en s’adjugeant les titres en catégories 250A, 450A, 250 Pro Sport et 450 Pro Sport en Supercross avant de décrocher un nouveau prix, le Dunlop Silver Tire Award, qui récompense le pilote qui a marqué le plus de points lors des épreuves MX / SX sur le Mini O’s.

Suite à cette belle saison, Levi Kitchen s’est fait offrir un contrat pour évoluer chez Star Racing Yamaha dès la saison prochaine. Pour l’heure, il n’est pas précisé si Levi Kitchen fera une saison supplémentaire chez les amateurs en 2021 ou s’il se lancera directement dans le bain des compétitions pro’s.

Quoi qu’il en soit, le garçon a déjà commencé à tester avec l’équipe; un de plus chez les bleus la saison prochaine… Thrasher, Martin, Nichols, Cooper, Craig, Frye, Leblanc, Kitchen, Romano, Ferrandis, Stewart, Plessinger ….

 

Médias