Lommel au calendrier du mondial MXGP jusqu’en 2023

Lommel au calendrier du mondial MXGP jusqu’en 2023

Vous aimez la Belgique et vous aimez le sable ? ça devrait vous plaire … Infront Moto Racing vient d’annoncer avoir prolongé son contrat avec Limburg VZWare, ce contrat verra le grand prix de Belgique prolonger sa venue à Lommel pour les 3 prochaines saisons.

Infront Moto Racing

“La prolongation du contrat signifie que pour les trois prochaines saisons, le mondial MXGP se rendra sur le “circuit de sable le plus dur du monde”, alors que les stars du championnat du monde de motocross relèveront de nouveau le défi lancé par le sable profond de Lommel.

Le populaire circuit belge a accueilli sa première épreuve de championnat du monde de motocross dans les années 90 et depuis lors, il a organisé de nombreux Grands Prix couronnés de succès, ainsi que le Motocross des Nations en 2012, en plus du triple GP Belge de cette année.

Les trois GP organisés à Lommel cette saison ont mis à l’épreuve même les pilotes les plus talentueux des paddocks, car les pilotes ont eu droit à des tracés différents, la piste ayant subi une modification complète par rapport à sa conception habituelle.

Infront Moto Racing est ravi de continuer à travailler avec l’organisateur du Grand Prix de Belgique, GP Limburg VZW et la Fédération Motocycliste de Belgique (FMB), et de revenir dans ce lieu emblématique pour les prochaines années.”

Médias