Malcolm Stewart signe Star Racing Yamaha

Malcolm Stewart signe Star Racing Yamaha

On connait désormais les plans de Mookie pour la saison 2021; c’était dans l’air. Malcolm Stewart rejoindra Dylan Ferrandis et Aaron Plessinger sous l’auvent Star Racing Yamaha pour une saison SX Only la saison prochaine. Un guidon d’usine de premier choix pour Malcolm.

Malcolm vient tout juste de réaliser – en 2020 – sa meilleure saison en catégorie 450. Malcolm a commencé à signer ses plus beaux résultats lors des dernières épreuves disputées du côté de Salt Lake City, signant 3 top 5 – dont une 4ème place lors de la dernière finale de la saison – pour s’adjuger la septième place du championnat.

Jeremy Coker – Monster Energy Star Yamaha Racing 450 Team Manager

“Ajouter Malcolm à notre superbe composition d’équipe m’excite encore plus pour la nouvelle saison à venir. C’est un pilote incroyable, surtout en ce qui concerne les whoops. J’ai hâte de le voir sur la piste.”

Malcolm Stewart – Monster Energy Star Yamaha Racing

“Je suis vraiment content de rejoindre l’équipe. Je connais déjà pas mal de ces gars, d’avant, quand j’étais dans l’équipe en 2011. Gareth Swanepoel est mon entraîneur actuellement et il travaille avec les gars de chez Star, en plus j’ai quelques copains là-bas. Ce n’est donc pas un grand changement pour moi. Ça ajoute simplement une autre pièce au puzzle. Je suis vraiment heureux. L’équipe a connu beaucoup de succès et a dominé en 250. Ils ont un programme de dingue et faire partie de leur équipe pour leur première année en 450, c’est vraiment excitant pour nous tous. J’ai l’impression que nous avons de bons gros cadors pour 2021. Moi-même, Dylan Ferrandis et Aaron Plessinger, chacun de nous a remporté au moins un titre en 250 titre. Ça devrait être une très bonne année. Ce n’est qu’un contrat pour le Supercross pour le moment, mais j’espère que cela se passera bien et que nous pourrons envisager quelque chose à l’avenir.”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias