MXGP & Europe

Mathys Boisramé blessé

Le champion d’Europe 250 de 2018 s’est blessé en Espagne.

Changement de crèmerie a l’intersaison pour le breton Mathys Boisramé. Ayant quitté la structure Assomotor Honda pour rejoindre F&H Kawasaki, Mathys Boisramé était à l’entraînement en Espagne, à Red Sand, à l’intersaison avec ses coéquipiers, et sous l’œil de son entraîneur Marc de Reuver.

Malheureusement, le Français s’est blessé à la main suite à une petite chute et se voit contraint de passer sur le billard pour réparer les maux causés, de fait, il fera l’impasse sur les courses d’intersaison initialement prévues à son calendrier.

Mathys devrait pouvoir revenir juste à temps pour l’ouverture du mondial MXGP à Matterley Basin, c’est tout ce qu’on espère pour lui.

F&H Racing Team

“Le talentueux Français Mathys Boisramé se préparait pour le championnat du monde MX2 sur sa Kawasaki F&H. Il s’est très rapidement adapté à sa nouvelle verte et montrait une belle vitesse et réalisait de gros progrès. Malheureusement, Mathys est tombé dans un virage à Redsand en Espagne et s’est relevé avec une blessure à la main qui le tiendra éloigner des circuits quelques semaines. Afin de ne pas compromettre la saison de mondial MX2, Mathys et l’équipe ont décidé de faire l’impasse sur les courses de préparation prévues afin de permettre à Mathys de récupérer au mieux pour la première épreuve du mondial à Matterley Basin”

Retour