Matt Bisceglia viré par Rock River Yamaha ?

C’est en faisant ma balade habituelle sur les réseaux sociaux, et notamment sur la story Instagram de SupercrossLive que j’ai découvert que Ryan Breece avait signé chez l’équipe Cycle Trader|Rock River Yamaha.

Mais, attend, ils ne sont pas censés avoir Bisceglia, Hartranft et Hayes déjà ? Et puis ce Breece, il n’a fait que 2 finales 450 cette année !

En se rendant sur l’Instagram de l’équipe on peut remarquer que les commentaires sous les photos de Bisceglia ont disparu, et que ceux sur les nouvelles photos de Breece parlent du remplacement de Matt par Ryan sous l’auvent sur la 450.

Matt Bisceglia a connu un début de saison misérable, pas une seule finale de disputée, une blessure, un abandon en LCQ la semaine dernière et le voilà à première vue mis à la porte de son équipe – Le talent n’aura pas suffit, et l’époque Geico paraît maintenant bien loin.

Matt n’est même pas sur la liste des engagés de San Diego de ce samedi soir, et rien n’indique qu’il se serait blessé (voir la liste des blessés)

Sur cette même liste, aucun sponsor n’est indiqué pour Ryan Breece.

Ryan Breece

 

 

Médias