Mike Alessi en Arenacross avec Babbitt’s Kawasaki

Mike Alessi en Arenacross avec Babbitt’s Kawasaki

Mike Alessi n’a toujours pas dit son dernier mot. Du haut de ses 32 ans, Mike est toujours à la recherche de nouveaux challenges et le garçon s’est lancé dans un nouveau défi en 2021, celui de conquérir le championnat d’Arenacross US, le Kicker Arenacross.

Présent à Chemnitz, Stuttgart, Dormund, Herning & Co, présent sur le championnat Canadien, vainqueur du Moto Fite Klub, Mike était dernièrement en testing au guidon d’une 125 pour préparer la Tony Pasha Vet Race de Glen Helen…

Début 2021, Mike Alessi s’alignera sur les 12 épreuves du Kicker Arenacross au guidon d’une Kawasaki préparée par l’équipe Babbitt’s Monster Energy (ancienne équipe de Tyler Bowers, 4 fois champion d’Arenacross).

L’an dernier, Kyle Peters remportait le titre sur le Kicker Arenacross qui regroupait quelques noms biens connus: Gared Steinke, Jace Owen, Darian Sanayei ou encore Kyle Bitterman.

Si Mike prenait ses distances avec le Supercross US fin 2017, l’enchaînement de blessures au sein de l’équipe Motoconcepts Honda lui aura ré -ouvert les portes des stades en 2019.

Suite à la blessure de Vince Friese, Mike Alessi avait débarqué pour tenter de maintenir l’équipe à flot avant de reprendre son championnat Canadien. Justin Brayton se blessant à son tour, Mike avait arrangé son calendrier et repoussé son départ au Canada pour finalement participer à 7 épreuves du calendrier 2019 (meilleur résultat: 13ème à Seattle).

Début des hostilités en Arenacross le 8 Janvier prochain pour Mike Alessi qui aura pour objectif d’aller décrocher un titre, et vu l’importance des départs dans la discipline, autant dire qu’on ne se fait pas trop de soucis …

Un championnat qui sera à suivre ici même …

Médias