Milko Potisek engagé à Lommel

Milko Potisek engagé à Lommel

Vainqueur de l’Enduropale du Touquet et troisième du championnat de France Elite MX1 cette saison, Milko Potisek se lance un petit défi avant l’ouverture du championnat de France des sables. Le Dunkerquois retrouvera la grille du championnat du monde MXGP ce weekend puisqu’il s’alignera sur la dernière épreuve de Lommel aux côtés des cadors de la catégorie. “Prendre du plaisir“.

On n’avait pas revu Milko sur le mondial depuis 2018 à Assen; malheureusement, le pilote Yamaha avait été disqualifié lors des manches. Les derniers points de Milko en mondial remontent à Assen, en 2017; il avait terminé 17ème de la seconde manche.

Ce weekend, Milko retrouvera également l’un de ses principaux adversaires sur le championnat de France des sables, Nathan Watson. Le pilote Honda SR Motoblouz fait également sa pige en GP à Lommel.

Milko Potisek

“La saison sable débutant le 8 novembre a Magescq, je me suis engagé au MXGP de Lommel ce dimanche ! L’objectif est simple, prendre du rythme et du plaisir afin de progresser pour les courses de sable. Content de retrouver le mondial. Merci à mes partenaires”

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias