Mise à jour des pilotes blessés

Qui s’est blessé en ce début de saison ? Qui sera absent à Minneapolis ? Quelles sont les blessures ? Quand reviendront-ils ? Récapitulons.


Hunter Lawrence:
Hunter Lawrence avait prévu de faire ses débuts en 250SX à Minneapolis ce week-end. Une blessure à la clavicule survenue quelques jours plus tôt le force à rester sur le banc de touche pour une durée indéterminée. Il n’est pour l’heure pas prévu de remplacer Hunter.

Zach Osborne: Zach Osborne a été opéré de la clavicule quelques jours avant Anaheim 1 et a manqué le début de saison. Bien qu’il était initialement prévu qu’il fasse son retour à Minneapolis, ses débuts dans la catégorie reine ont été repoussés suite à une nouvelle chute à l’entraînement. Osborne pense pouvoir revenir à Arlington, au Texas, le week-end prochain.

Justin Hill: Les mouvements de Justin Hill sont limités à cause de sa blessure aux côtes survenue à San Diego. Il va donc manquer Minneapolis. On ne sait toujours pas à ce jour quand Justin reviendra en piste. Il occupe actuellement la 16ème position du classement provisoire 450 et n’est pas encore rentré dans le top 10

Justin Starling: Justin Starling s’est fait percuter par un autre pilote à Oakland et s’est fracturé le poignet lors de l’impact. Il devrait revenir à la prochaine course 250SX Ouest à Atlanta. Le stade Mercedes-Benz accueillera le premier shootout 250SX Est / Ouest.

Jason Anderson: Jason Anderson a touché le fond la semaine dernière, blessé à l’avant bras (et pas seulement) il est OUT pour toute la saison de Supercross. Anderson a connu un mois de janvier pourri et tentera de repartir du bon pied en Outdoor. Dean Wilson a récupéré son guidon au sein de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing.

Dylan Merriam: Dylan Merriam a connu un début de saison difficile; victime d’une chute à Anaheim 1 et blessé au dos, il a décidé de prendre le temps qu’il fallait pour guérir correctement. Merriam ne s’est pas étalé sur la gravité de sa blessure et il sera absent des pistes pour une durée indéterminée.

Malcolm Stewart: Malcolm Stewart était sans doute l’un des pilotes qui a le plus excité les fans lors des deux premières semaines de la saison. Un gros crash dans les whoops de Glendale l’envoi droit sur le canapé pour le reste de la saison avec une fracture du fémur. MotoConcepts ne remplacera pas Malcolm Stewart

Jeremy Martin: Jeremy Martin a été victime d’une terrible chute lors de la cinquième manche du Lucas Oil Pro motocross à Muddy Creek, il y a huit mois. Alors qu’on pensait qu’il serait prêt pour l’ouverture du Supercross cette année, Jeremy doit se résigner à renoncer à sa saison 2018 suite à des complications médicales. Martin a été opéré avec succès le mois dernier.

Weston Peick: Weston Peick a été victime d’un terrible accident à Paris.  On dénombre plusieurs fractures du nez, des yeux et du visage, deux fractures de la mâchoire avec double dislocation de cette dernière. Bien qu’il soit prévu qu’il se rétablisse complètement, il ne participera à aucune épreuve de Supercross cette année.

Benny Bloss: Benny Bloss a chuté à Lake Elsinore la veille de Noël et s’est déchiré les ligaments croisés, il sera absent pour toute la saison de Supercross. L’équipe Rocky Mountain ATV / MC KTM a engagé Justin Bogle pour le remplacer jusqu’à son retour.

Dakota Tedder: Dakota Tedder a subi une neuvième opération du poignet avant Anaheim 1. “Ils ont dû me casser l’ulna et le raccourcir pour faire plus de place, car il frottait contre mon radius et mon implant“. Aucune date de retour n’a été communiquée.

Deven Raper: Deven Raper, un privé bien connu, s’est fracturé le bassin et le nez lors d’un entraînement à Milestone le 20 novembre. Les blessures étant manifestement graves, Deven n’est pas sûr de pouvoir revenir avant la fin de la saison de Supercross.

Justin Barcia, blessé au coccyx au début de saison, ne s’est pas arrêté de rouler pour autant et sera présent à Minneapolis.

 Christian Craig et Chase Sexton, initialement prévus à l’ouest se sont tous 2 blessés à l’inter-saison; ils ont modifié leurs agendas pour rouler sur la côte Est et seront présents à Minneapolis.

 

Via MxVice

Médias