Mitchell Falk rejoint AJE Motorsports

Mitchell Falk rejoint AJE Motorsports

De pilote officiel Troy Lee Designs KTM en 2019 à l’équipe privée BWR Honda en 2020, Mitchell Falk vient de trouver refuge chez AJE Motorsports pour la saison 2021.

Blessé à deux reprises en 2019, Falk avait vite été écarté des effectifs de l’équipe officielle KTM avant de se faire signer par la petite structure Honda pour la saison de Supercross 2020 sur la côte Ouest. Pas de quoi casser la baraque, Mitchell n’avait intégré qu’une seule fois le top 15 (13ème à Salt Lake City 5) et terminait 20ème du championnat.

Depuis, le pilote Californien s’entraînait dans son coin sur sa Yamaha perso, moto qu’il avait préparée pendant l’intersaison dans l’idée de faire le Supercross en solo avant de se faire offrir l’opportunité chez BWR Honda. C’est avec cette même 250 YZF que Mitchell a pris part à l’épreuve de Thunder Valley – son premier outdoor de la saison – en tant que pilote privé ce weekend. 14-14 en manches, Mitchell Falk termine 15ème dans le Colorado avant de prendre la direction de Pala pour disputer la finale du championnat ce weekend.

Pour la saison prochaine, Mitchell Falk a trouvé chaussure à son pied en signant avec l’équipe AJE Motorsports. Equipe qui faisait évoluer Jacob Hayes et Killian Auberson la saison dernière (Josh Osby et Justin Starling sont également passés par là …).

En 2021, Mitchell Falk retrouvera Chris Blose sous l’auvent AJE Motorsports.

On ne peut prononcer le nom de l’équipe AJE Motorsports sans avoir une grosse pensée pour Killian Auberson, pilote Suisse blessé à l’entraînement et gravement touché au dos lors de la saison 2020. Courage, Killian.

Médias