MXGP & Europe

Morgan Lesiardo remplace Nicholas Lapucci – Team Steels Dr. Jack KTM

Morgan Lesiardo remplace Nicholas Lapucci – Team Steels Dr. Jack KTM

Du mouvement pendant le break.

Le champion d’Europe 250 de 2017 – Morgan Lesiardo – avait signé un contrat pour rouler toute la saison 2020 pour le compte de l’équipe Ghidinelli Yamaha en championnat du monde MX2. Néanmoins, après les deux premières épreuves de la saison, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur contrat.

Un Italien peut en cacher un autre … Dans la foulée, la même nouvelle émanait de l’équipe Team Steels Dr. Jack KTM qui se séparait de Nicholas Lappuci. C’est donc Lesiardo qui récupère le guidon laissé vacant par Lapucci dans la structure KTM.

Team Steels Dr. Jack KTM

“Morgan, 21ans, a beaucoup gagné en minicross avant d’obtenir le titre de champion d’Italie en 125 en 2015. Il a décroché le titre européen en Supercross SX2 en 2016; et surtout, le titre en EMX250 en 2017. Depuis 2018, il participe au championnat du monde MX2 avec des résultats dans les points. Morgan participera à tous les GP du championnat du monde MX2 et à toutes les épreuves du championnat italien. […]

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Le Team Steels Dr. Jack souhaite la bienvenue à Morgan et s’assure de son plus grand engagement, conscient que le coureur tentera également par tous les moyens de lui apporter résultats et prestige. L’engagement avec Leonardo Angeli qui participera à l’ensemble du championnat Prestige italien reste confirmé. À ce stade, l’équipe attend avec impatience le retour aux compétitions qui n’a pas encore été fixé et qui se fera – nous l’espérons – dans les meilleurs délais.”

Nicholas Lapucci n’a pas encore communiqué sur ses futurs plans.


Retour