Muc-Off Honda annonce sa composition d’équipe aux USA

Muc-Off Honda annonce sa composition d’équipe aux USA

Penrite stoppe son soutien à l’équipe Australienne Honda de Yarrive Konsky, Muc Off prend la relève en tant que sponsor principal.

Changement de sponsor principal, mais plans inchangés, puisque les trois pilotes de l’équipe US s’aligneront derrière les grilles du Supercross US 250/450 en 2021; le communiqué de presse parle également de quelques piges sur des épreuves Européennes.

À la tête de l’équipe Muc-Off Honda, on retrouve le vétéran Justin Brayton – quatre fois champion d’Australie – et vainqueur du prestigieux Supercross de Daytona en 2018. Justin Brayton a intégré le top 10 à douze reprises au cours de la saison 2020 et 2021 marquera sa 18e année en tant que pilote professionnel, rien que ça.

Mitchell Oldenburg sera également de retour dans l’équipe en 2021 et disputera le championnat 250 sur la côte est, son nouveau coéquipier Mitchell Harrison – remplaçant chez Pro Circuit à l’été 2020 – évoluera quant à lui sur la côte ouest. Mitchell Harrison revient donc sur le championnat de Supercross Américain après une saison en mondial MX2 avec l’équipe Bud Racing Kawasaki.

Justin Brayton: “C’est vraiment cool de travailler de nouveau avec Yarrive en 2021, surtout qu’il ramène un nouveau sponsor sur la table. Sa passion pour le sport a eu un impact positif sur moi. On a connu le succès en Australie et j’espère pouvoir répéter ça aux USA cette saison. Je roule sur la nouvelle 450CRF 2021 et je me sens à l’aise dessus, le testing se déroule bien pour l’instant, et j’ai juste besoin de trouver toutes les pièces du puzzle et de me concentrer sur ma régularité pendant la saison.”

Mitchell Oldenburg: “Ce sera ma troisième saison avec Yarrive et Honda et je me sens plus que prêt pour aller rouler. Rouler sur la même moto pour une troisième saison, c’est un avantage, je me sens vraiment bien sur la moto et je me sens comme à la maison avec l’équipe. Avec Muc Off en nouveau sponsor, j’ai la motivation de montrer ce que je vaux au monde entier!”

Mitchell Harrison: “Quand j’ai reçu le coup de fil pour rouler pour l’équipe Muc-Off Honda, j’étais super content car je n’ai entendu que de bonnes choses sur leur programme. J’ai été tester la moto et j’ai immédiatement demandé à signer mon contrat. L’équipe est compétitive et grâce au soutien de Muc Off et Honda, je suis paré pour obtenir de bons résultats”.

 

 


Médias