MX Light te sponsorise en 2022 !

MX Light te sponsorise en 2022 !

Après les plaques décoratives personnalisées en inox brossé et les box mensuelles remplies de matos, MX Light se lance dans la conception de tenues MX en 2022 et pour couronner le tout, la société Française propose un programme de sponsoring, histoire de donner un petit coup de pouce aux pilotes de tous les niveaux.

« Par des riders, pour des riders ».

Marre de dépenser des fortunes dans des tenues qui ne feront pas plus de deux courses ? MX Light te propose des combo’ maillot + pantalon + gants de qualité, durable et tendance à des tarifs imbattables:  à partir de 129.95€.

Chez MX Light, on propose désormais une large gamme d’équipements, dont des maillots en tissu maillé extensible, ajusté, 100% polyester, des pantalons bi-matière avec pièce en cuir doublée, du polyester 600D et du tissu Cordura, ou encore des gants en clarino avec revêtement silicone au niveau des phalanges et des soufflets en polyester mesh. En bref, la qualité des plus grandes marques, pour un prix mini.

Conscient des sacrifices financiers que peut représenter une saison de Motocross – et ce, peu importe le niveau – MX Light a décidé d’innover dans le milieu en proposant un programme de sponsoring aux pilotes désireux de représenter la marque Nantaise. Que vous soyez pilote loisir, de ligue ou engagé sur des championnats nationaux, MX Light propose des sponsorings adaptés à chaque rider afin d’alléger la facture. Pour prétendre à ce programme de sponsoring, il vous faudra justifier de la détention d’une licence (FFM ou Ufolep) en cours de validité et remplir le formulaire suivant.

Ce programme de sponsoring propose des réductions – minimales – de 20% sur les tenues, allant jusqu’à la gratuité selon le programme du pilote. Comme pour leur box mensuelle qu’on ne présente plus, le concept est garanti satisfait ou remboursé et de nouveau, c’est testé, et approuvé ! 

Jeter un oeil aux 10 tenues proposées par MX Light

Compléter son formulaire de demande de sponsoring.

Médias