MXGP 2021 – MAJ du calendrier

MXGP 2021 – MAJ du calendrier

Infront Moto Racing vient tout juste de publier quelques mises à jour concernant la saison de mondial MXGP 2021, dévoilant également quelques nouvelles concernant les dates du mondial Junior ou encore les nations Européennes.

En coopération avec le motoclub d’Agueda et de la fédération Portugaise, il a été décidé de déplacer l’épreuve du Portugal d’une semaine – du 9 au 16 mai. La caravane du championnat du monde fera son retour sur la piste portugaise après avoir dû annuler son épreuve en 2020, en raison de la pandémie de covid-19.

Dans ce nouveau communiqué, Infront Moto Racing annonce que le Championnat du monde junior sera de retour la saison prochaine, puisque Megalopolis, en Grèce, accueillera enfin les jeunes espoirs après le report de l’évènement cette saison. Date du mondial Junior, le 31 Juillet 2021.

L’année prochaine, le Motocross des nations européennes sera de retour après avoir été annulé en 2020. L’épreuve se déroulera les 2 et 3 octobre à Riola Sardo, en Italie.

Le motocross des Nations qui se déroulera les 25 et 26 septembre à Imola, en Italie, marque également le retour de la bLU cRU Cup qui verra une fois de plus les jeunes pilotes Yamaha se battre pour un podium lors de la Superfinale annuelle qui mettra en vedette les meilleurs pilotes des catégories 65, 85 et 125.

Médias