Nicholas Lapucci avec Fantic en EMX2T

Nicholas Lappuci avec Fantic en EMX2T

Et un, et deux, et trois changements de team pour Nicholas Lapucci en une saison.

16ème de l’Europe 250 en 2019, l’Italien Nicholas Lapucci évoluait en championnat du monde MX2 pour la structure Steels Dr Jack KTM en début de saison 2020. Trop souvent à terre lors des deux premières manches de la saison à Matterley Basin (24-37) et Valkenswaard (34-DNS), Nicholas Lapucci avait quitté la structure Steels Dr Jack pendant le break causé par l’évolution de l’épidémie de Covid-19. Nicholas avait refait surface avec l’équipe Beddini KTM pour la reprise du mondial en Lettonie, le garçon évoluait alors en catégorie MXGP.

Plus connu pour son énorme scrub qui avait affolé les réseaux sociaux que pour ses résultats dans la catégorie, Nicholas Lapucci a tout de même inscrit des points dans 5 manches en catégorie reine cette saison, sur les 16 disputées par le pilote Italien. Absent depuis le dernier GP de Mantova, Nicholas Lapucci est sur le point de refaire surface sur les dernières épreuves de la saison, avec une autre équipe, et dans une autre catégorie.

Champion d’Italie (MX1) cette saison, Nicholas Lapucci a annoncé son départ de l’équipe Beddini dans la foulée, et voilà que ce dernier nous annonce sa participation aux deux dernières épreuves du championnat d’Europe 2 temps pour le compte de Fantic ce mardi et samedi !

Pour couronner le tout, on entend certaines rumeurs qui voudraient que Nicholas Lapucci redescende en catégorie EMX250 la saison prochaine, pour évoluer pour le compte de Fantic …

 

 

 

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias