Pas de mondial MX2 pour Kay de Wolf en 2020

Pas de mondial MX2 pour Kay de Wolf en 2020

Double déception pour le jeune pilote Néerlandais. Victime d’une chute lors des essais libres mardi dernier, Kay de Wolf s’est fracturé le nez en plus de se relever avec un traumatisme crânien. N’ayant pu défendre sa troisième place au championnat – troisième place finalement revenue à Hakon Fredriksen – Kay de Wolf doit également retarder ses débuts en mondial MX2.

Fier d’une belle saison en championnat d’Europe 250, Kay de Wolf devait participer aux 4 derniers grands prix de la saison afin de préparer sa transition dans la catégorie dès 2021. Malheureusement, il va falloir attendre la saison prochaine pour les débuts puisque le pilote Rockstar Energy Nestaan Husqvarna est passé sur la table d’opération pour soigner son nez fracturé en 4 endroits.

Précoce, le Kay … Une saison en EMX125, une saison en EMX250, et déjà, place au mondial en 2021 pour le jeune espoir Néerlandais de 16 ans.

Kay de Wolf

“Retour sur une excellente saison pour ma première année en Europe 250. Malheureusement, je n’ai pas pu conserver ma 3e place car j’ai raté la dernière course. Mais je suis content de ma 4e place au championnat. Malheureusement, je devrai reporter mes débuts en MX2. Je ne suis toujours pas complètement remis du crash de mardi dernier. Hier, j’ai subi une petite opération pour mon nez qui a été cassée à 4 endroits. Après ma guérison, je commencerai à préparer la saison 2021. Je tiens à remercier mon équipe pour tout ce qu’elle a fait pour moi au cours des 2 dernières années. Je suis très heureux que nous puissions continuer ensemble pendant encore quelques années. Vraiment hâte d’y être. Je tiens également à remercier ma famille et mes sponsors qui me soutiennent, ça signifie beaucoup pour moi. Enfin, je veux dire un grand merci à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Vous êtes une grande source de motivation pour moi.”

 

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias