MXGP & Europe

Pas de répit pour Stefan Everts

Des nouvelles peu rassurantes pour Stefan Everts.

J’aimerais vous apporter de meilleures nouvelles de la légende Belge, malheureusement, les complications semblent continuer pour Stefan Everts.

L’orteil du pied droit de Stefan Everts pose maintenant des problèmes et il se pourrait que ce dernier soit aussi amputé – rapporte le média Néerlandais Nieuws365

Stefan Everts a dû être amputé de plusieurs doigts de pied suite a des complications après avoir contracté la malaria. L’ancien pilote de motocross  Belge ne sait pas s’il sera capable de marcher à nouveau normalement.

Stefan Everts

Il est possible que je perde mon orteil du pied droit. Je n’ai aucune idée de l’impact que la perte de mes orteils aura sur ma stabilité. Je me remets encore des opérations précédentes et j’utilise donc des béquilles, mais je suppose qu’il sera possible de marcher de nouveau de manière autonome. Quant à vraiment “marcher”, c’est une autre question … Mais j’ai appris à ne pas regarder trop loin devant. Des complications sont survenues ces derniers mois. Mais tôt ou tard cela finira bien par s’arrêter ? Alors j’essaie de continuer à me battre. ”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

C’est la 3ème fois en 2 mois que Stefan connaît des complications, on espère pour le meilleur.

Courage, Stefan.

Voir les articles relatifs à Stefan Everts


Retour