Pierre Goupillon rejoint le team R2A Junior

Pierre Goupillon rejoint le team R2A Junior

On connaît désormais les plans de Pierre Goupillon pour la saison prochaine. Le pilote Breton délaisse l’Europe et se concentrera bel et bien sur un programme national la saison prochaine et vient – pour se faire – de rejoindre la structure du Team R2A Junior pour 2021.

Retour sur KTM pour Pierre qui renoue donc avec l’orange, orange qu’il avait délaissé fin 2017 en quittant le team VHR KTM. 21ème de l’Europe cette saison, Pierre Goupillon a décidé de se relancer en championnat de France après quelques saisons difficiles, marquées par les blessures, en championnat d’Europe 250.

Pierre retrouvera Ilann Werlé et Leo Bordini sous l’auvent du Team R2A Junior

R2A Junior Team

“Nous avons le plaisir de vous confirmer les pilotes du R2A Junior Team pour la saison 2021. Nous sommes ravis de voir Pierre Goupillon nous rejoindre. C’est une chance pour le team dont les plus jeunes pilotes vont pouvoir profiter de l’expérience de Pierre. Par une structure de qualité, l’ambition est toujours de donner les moyens aux pilotes Bretons d’atteindre leurs objectifs nationaux. Pierre est breton, il habite proche du team. Après les saisons compliquées que Pierre a connues par les blessures, il nous appartient de lui offrir les meilleures conditions pour atteindre un objectif à sa portée en 2021: le titre français MX2. Pierre sera en terrain connu notamment avec notre Partenaire Moto Cup et Patrice Adam avec qui il collaborait sur le plan mécanique lorsqu’il a fini 3ème de l’EMX 125 en 2016.

Le Team va poursuivre sa collaboration avec Ilann Werlé et accueille Leo Bordini en junior 125. Ces deux pilotes font partis du Collectif ROPTIN MX.
Là encore, il s’agit de pilotes Bretons à qui le team va donner les moyens de poursuivre leur apprentissage et leurs objectifs au niveau national.
Nous profitons de ce communiqué pour remercier les partenaires qui ont d’ores et déjà confirmé leur engagement auprès de nous pour 2021 ! Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, nous sommes bien sûr à leur écoute !”

 

Médias