MXGP & Europe

Retour de Jeffrey Herlings à Uddevalla

Retour du champion du monde MXGP ce weekend en Suède.

Les progrès de Jeffrey Herlings suite à sa seconde blessure à la cheville survenue à Kegums sont satisfaisants et suffisent au retour de ce dernier dans la catégorie reine pour la seconde fois cette saison. The Bullet utilisera la 16ème épreuve du championnat du monde pour juger de sa forme physique et accumuler quelque précieuses heures de roulage aux côtés de Romain Febvre, Tim Gajser, Jeremy Seewer, Arnaud Tonus & compagnie. Retour d’un pilote MXGP Redbull KTM en compétition ce weekend, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Jeffrey Herlings 

“C’est reparti! Ça fait deux semaines que je roule et je me sens prêt à tenter Uddevalla. Comme je l’ai dit, 2019 ne concerne que le Motocross des Nations pour moi à Assen. Rouler en Suède,  c’est faire un pas de plus vers cet objectif. Ce week-end, il n’y a pas d’autre objectif que de terminer les courses et de retrouver de bonnes sensations sur la moto.”

Dirk Gruebel

“C’est bon de voir Jeffrey de nouveau en piste, mais nous n’avons pas d’objectifs de résultats pour ce week-end. Il est toujours sur le retour et il a choisi la Suède pour faire quelques départs et retrouver sa vitesse face à des pilotes de haut niveau. En tant qu’équipe, nous serons prêts à lui donner tout ce dont il a besoin pour pouvoir rouler mais nous savons que c’est un pas de plus vers une guérison complète et on espère, une chance de connaître une bonne présaison de testing dans les meilleures conditions.”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)


Source: KTM 


Retour