Shane McElrath et Benny Bloss signent Motoconcepts Honda

Shane McElrath et Benny Bloss signent Motoconcepts Honda

On connait désormais la composition de l’équipe SmarTop BullFrog Spas MotoConcepts qui fera évoluer deux nouveaux pilotes aux côtés de Justin Hill & Vince Friese: Shane McElrath et Benny Bloss.

Shane McElrath, qui vient de réaliser sa meilleure saison de 250 avec l’équipe Star Racing Yamaha, se doit désormais de faire ses débuts en catégorie reine; ces derniers seront faits en rouge sur la 450 CRF.

Benny Bloss a passé quelques saisons en tant que titulaire / remplaçant chez Rocky Mountain ATV/MC KTM avant de monter son propre programme pour la saison d’outdoor et disposera d’un guidon de choix chez Mike Genova. Reste à trouver toutes les pièces du puzzle pour faire une saison complète.

On note le retour de Justin Hill pour une deuxième saison. Si le frère cadet de Josh Hill avait réalisé un bon début de saison de Supercross en 2020, il s’était totalement effondré lors de la reprise des compétitions à Salt Lake City (16-10-15-13-14-12-9).

On ne présente plus Vince Friese qui roule pour l’équipe MCR depuis déjà de nombreuses saisons.

Plus connue comme étant une équipe ne participant qu’au championnat de Supercross ces dernières saisons, l’équipe MCR a annoncé sa présence sur certaines épreuves du championnat de Motocross en 2021.

Reste à savoir où ira Joey Savatgy, qui avait également testé les motos de l’équipe.

Médias