Supercross US – épreuves d’Indianapolis et Detroit annulées

Daytona a-t-elle été la dernière épreuve du championnat de Supercross US 2020 ?

Plus tôt dans la soirée, après que le gouverneur de l’Indiana – Eric Holcomb – ait restreint les rassemblements de plus de 250 personnes dans l’État du Midwest des États-Unis, il a été confirmé que l’épreuve de Supercross d’Indianapolis de ce week-end – qui devait se dérouler à huis clos- était finalement annulée.

Hier, Feld Entertainment a également annoncé que le Supercross de Seattle, la 13ème épreuve du championnat, a été reporté et devra se dérouler à une date et un lieu différent. On voit mal quand, la saison d’Outdoor démarrant 2 semaines après la saison de SX US.

Cette nuit, on apprend également l’annulation du Supercross de Detroit, 12ème épreuve du championnat, encore et toujours pour les mêmes raisons. L’épreuve de Detroit devait se tenir le 21 Mars prochain.

Avec 3 épreuves annulées (dont une reportée), il ne reste plus que les épreuves de Denver, Foxborough, Las Vegas et Salt Lake City au programme. Ces épreuves subiront-elles le même sort ? Le championnat de Supercross US est-il déjà terminé ?

SOURCE

Médias