Tim Gajser officialise sa participation à la Monster Energy Cup

À l’Ouest, rien de nouveau.

Si Tim Gajser ne cesse de répondre aux questions sur sa prochaine participation à la Monster Energy Cup lors des interviews , le communiqué de presse officialise le tout et rassurera les plus incertains.

Oui, une nouvelle fois, Tim s’envolera bien pour les USA après le Motocross des nations pour se mesurer aux cadors du Supercross US sur leur territoire et dans leur discipline de prédilection.

Le champion du monde MXGP 2019 – Tim Gajser – roulera lors de la Monster Energy Cup.

Après avoir décroché son troisième titre de champion du monde à Imola, en Italie, le weekend dernier, le pilote Honda HRC Tim Gajser s’est engagé à rouler lors de l’édition 2019 de la Monster Energy Cup qui se déroulera au Sam Boyd Stadium de Las Vegas, dans le Nevada, le 19 Octobre prochain.

Ayant remporté des épreuves à travers le monde cette année, Gajser et l’équipe HRC se rendront aux Etats-Unis à la fin de la saison MXGP et après le Motocross des Nations en vue de se préparer pour un nouveau défi difficile puisqu’ils s’aligneront en Supercross sous les feux des projecteurs pour 3 finales de courte durée.

Se mesurer aux plus grands pilotes de Supercross du monde ne sera pas chose facile mais le Slovène est en pleine confiance après son succès en championnat et approchera cette épreuve avec la même attitude positive qui lui aura si bien réussi en cette saison MXGP 2019.

Tim Gajser

“Je suis très impatient de participer à la Monster Energy Cup de Las Vegas en Octobre. C’est un super événement et j’ai hâte de voir comment je vais m’en sortir sur un terrain de Supercross. Je suis confiant de pouvoir aller aux USA et faire du bon travail et je tiens à remercier le team HRC pour le travail qu’ils font avec moi et l’aide qu’ils m’apportent dans cette opportunité pour que je sois aussi préparé que possible. Ayant participé à la course en 2017, je sais déjà un peu à quoi m’attendre, mais je suis toujours très impatient de retenter l’expérience et je sens que je pourrai profiter davantage de l’expérience cette fois-ci.”

À voir comment Tim Gajser se débrouillera sur la piste de la Monster Energy Cup qui – cette année – proposer quelques changements pimentés aux pilotes.

Source: Honda Racing

Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias