Tim Gajser vers une revanche à la Monster Cup ?

Vers une revanche à la Monster Energy Cup ?

Ce n’est pas la première fois que le nom de Tim Gajser est associé à la Monster Energy Cup. En 2015 et 2016, le Slovène avait fait part de ses intentions de traverser l’Atlantique pour se mesurer aux cadors du Supercross Américain mais des blessures l’en avaient finalement empêché.

En 2016, Gajser avait remporté une manche à la SMX Cup mais la piste Allemande à tendance sablonneuse ne pouvait être considérée comme un véritable tracé de Supercross.

Les meilleurs moments de la SMX Cup.

Cette année encore, beaucoup de spéculations ont fait apparition sur un futur départ de Tim Gasjer vers les USA – Tout comme Jeffrey Herlings et Jorge Prado. Spéculations vite enterrées par Giacomo Gariboldi qui assure Tim restera en MXGP en 2020 pour sa 7ème saison consécutive chez les rouges.

Avec 173 points d’avance et de grandes chances de décrocher le titre de champion du monde MXGP 2019 d’ici deux épreuves, soit 4 GP avant la fin de la saison, Tim Gajser aurait déjà commencé a avoir des vues sur la Monster Energy Cup.

En 2017, Tim s’était rendu à Las Vegas pour se jeter dans le grand bain du Supercross, mais les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévues et sa soirée de Supercross s’était achevée dans les derniers tours de la première finale.

2019, air de revanche pour Tim Gajser ? C’est à croire. Tim s’est confié à Lewis Phillips après son doublé au grand prix de Semarang et a fait savoir qu’il y avait de bonnes chances de le voir tenter une nouvelle fois l’expérience cette année.

Tim Gajser

“C’est sûr que j’y pense [à la Monster Cup]. Ce n’est pas encore officiel, mais je pense qu’on va y aller cette année si tout se déroule comme prévu. J’ai vraiment adoré en 2017, même si je ne me sentais pas au mieux, je n’étais pas en bonne condition physique. Si on peut profiter de l’élan actuel et s’en servir lors de la Monster Cup, avec une bonne préparation, je pense que je peux bien rouler en Supercross aussi.”


Jusqu'au 4 décembre, tentez votre chance de remporter un kit déco 100% personnalisé grâce à 2BRO Designs !

Médias