MXGP & Europe

Tom Guyon s’impose en 125 à Teutschenthal

Et d’une Marseillaise en Allemagne !

2-1 pour Tom Guyon – @Dailymotocross

Opération très importante au championnat ce matin pour le Français Tom Guyon. La piste, très copieusement arrosée, s’est transformé en terrain de jeu pour certains pilotes, en calvaire pour d’autres: demandez donc à Kay de Wolf ce qu’il en pense. Le jeune néerlandais, longtemps leader en seconde manche, est parti à la faute seul dans les ornières grasses de Teutschenthal.

1-13 pour Mattia Guadagnini – @Dailymotocross

Second en première manche derrière Guadagnini après s’être fait balayé par Guadagnini, Tom se devait de reprendre les points perdus le samedi. Le Français aura fait bien mieux que ça puisqu’au terme de la journée Allemande, Tom a récupéré 14 points à Mattia Guadagnini. En remportant la seconde manche, le Français (2-1) remporte un overall assez logique et se place magnifiquement bien au championnat.

5-8 pour Florian Miot – @Dailymotocross

Second de la journée, et roulant à domicile Simon Laengenfelder (4-2), qui se fait déborder par Tom Guyon dans le tout dernier tour après avoir pris les commandes de la course suite à la chute du jeune pilote Kay de Wolf.

Mike Gweder (3-3) complète le podium de journée. Mattia Guadagnini (1-13), auteur de nombreuses erreurs en seconde manche, termine au pied du podium.

15-24 pour Saad Soulimani – actuel second du championnat Junior 125 derrière Florian Miot. – @Dailymotocross

Florian Miot 8ème de la seconde manche et 7ème de la journée.
Arthur Vial 20ème de la seconde manche et 25ème de la journée.
Saad Soulimani 24ème de la seconde manche et 21ème de la journée.

 


Retour