Tommy Searle signe Buildbase Honda

Nouvelles couleurs pour Tommy Searle en 2020.

Champion d’Angleterre cette année, Tommy Searle a quitté la maison Kawasaki suite à la saison 2019 et roulera dès la saison prochaine pour le team Buildbase Honda sur le championnat national Britannique, le Maxxis ACU British Championship et le championnat MX Nationals.

À l’âge de 30 ans, le triple vice champion du monde MX2 roulera sur la 450CRF aux côtés de Jake Nicholls sous la direction de Dave Thorpe.

Tommy Searle

“J’ai souvent parlé avec Dave de Builbase Honda ces 3 dernières années mais mon objectif était les grands prix. Désormais, je suis prêt à me retirer du mondial et je suis très excité à l’idée de rejoindre l’équipe. J’ai roulé sur la moto une fois et la machine est au top, mais ce n’est pas une surprise. Ces dernières années, je me suis toujours dit que si je roulais en Angleterre, ce serait avec Buildbase Honda et Dave. On voit à quel points leurs motos sont bonnes. J’aime toujours la compétition et mon objectif est de gagner tout ce que je peux en Angleterre. Ça va être difficile car il y a de très bons pilotes qui roulent dans le championnat Maxxis et le championnat MX Nationals.”

De son côté, Dave, triple champion du monde 500cc, est très heureux de signer un pilote aussi talentueux que Tommy dans son équipe.

Dave Thorpe

“C’est super d’avoir Tommy dans l’équipe. Le scénario est similaire avec Jake Nicholls – un bon pilote de grand prix qui a perdu la flamme pour le championnat du monde mais qui a toujours beaucoup à offrir au niveau national. Nous aurons une équipe de choix et la 450CRF est une très bonne moto. Tout est en place pour réaliser une belle saison 2020”

 

Médias