Tyler Bowers, Dakota Alix & co à Dortmund

Alors que tous les yeux sont rivés vers la seconde épreuve du championnat de Supercross aux USA – la dernière épreuve de l’Adac de Dortmund voit quelques noms bien connus du plateau Américain.

Tyler Bowers, multiple champion d’Arenacross, a décidé de bouder Glendale – alors qu’il était présent à Anaheim 1- pour tenter de se faire un peu de monnaie en Allemagne.

Même si le plateau Européen est, année après année, de plus en plus  relevé, on ne peut encore le comparer aux USA et on comprendrait presque pourquoi certains pilotes, fatigué de finir en dehors du top 10 en Supercross, viennent faire une pige en Europe pour tenter de se placer sur le devant de la scène.

Ainsi, on retrouve sur la liste des engagés de Dortmund quelques pilotes comme Tylers Bowers, Dakota Alix, Cole Martinez, Noah McConahy, Jacob Williamson, Nick Schmidt, Ryan Breece

Ces derniers, animateurs des LCQ du samedi soir et souvent même décrochant leurs tickets pour la finale, seront présents en Allemagne du 11 au 13 Janvier pour disputer la victoire avec nos pilotes Français et Européens en catégorie SX1.

Côté Français, seront présents Florent Richier, Nicolas Aubin, Christophe Martin, Gregory Aranda, Kounsith Vongsana, Cedric Soubeyras, Adrien Escoffier, Charles LeFrançois, Robin Kappel, Valentin Teillet, Jason Clermont, Fabien Izoird & Ludovic Macler

Rien de prévu ce prochain Week-end ? Pourquoi ne pas vous rendre à l’ADAC de Dortmund ? 😉

 

Médias