MXGP & Europe

Valentin Guillod en MXGP à Teutschenthal

Le pilote suisse reprend du service en MXGP à Teutschenthal.

C’est le site internet Gatedrop.Com qui relaye l’information aujourd’hui.

Observateurs, ces derniers ont pu remarquer l’apparition du nom de Valentin Guillod sur la liste des engagés en catégorie MXGP pour le Grand Prix Allemand de ce weekend du côté de Teutschenthal.

Ces derniers temps, le pilote Suisse a pu être observé disputant le championnat suisse et le championnat Allemand , l’Adac Masters. Valentin Guillod a également disputé les deux dernières épreuves du championnat de France Elite au Domaine de Foolz à Pernes les Fontaines au guidon de la moto de Florent Richier. Le Suisse remportait la seconde manche à Pernes les Fontaines

Lors de la dernière épreuve de l’Adac Masters, Valentin Guillod a roulé sur une machine de l’équipe Allemande KMP Honda Racing. Cette dernière a donné l’occasion à Valentin de disputer le Grand Prix de Teutschenthal ce week-end.

Un retour de Valentin Guillod dans les paddocks MXGP en Allemagne. Une occasion à saisir pour le jeune pilote Suisse qui tente de revenir sur la scène MXGP. Valentin n’a pas roulé en MXGP depuis l’épreuve de la Turquie en 2018, il terminait 22ème.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Valentin Guillod

“Je me sens bien malgré un hiver compliqué. Ça fait désormais 2 mois et demi que je suis de retour sur la moto. J’ai fait la course de Moggers avec ma moto d’origine et le manager de KMP Honda m’a demandé si j’étais intéressé pour rouler au MXGP en Allemagne pour lui et j’ai dit oui ! Je suis content de rouler là-bas et je ferais de mon mieux pour signer deux tops 15, ça va être cool. Je souhaite remercier tous les sponsors qui me soutiennent lors de cette passe difficile et Alex de KMP qui m’offre cette opportunité de rouler en MXGP”.


Retour