MXGP & Europe

Wilson Todd signe DRT Kawasaki

Un Australien de plus en Mondial.

La rumeur de l’arrivée de Wilson Todd sous l’auvent Bike IT DRT Kawasaki pour la saison prochaine est désormais confirmée.

Le jeune Australien qui a décroché son second titre MX2 en Australie cette intersaison avec 7 victoires de manches avait profité de la pause dans son championnat national pour venir se faire les dents sur le championnat US. Il avait récupéré la machine de Sean Cantrell chez Troy Lee Designs KTM grâce à ses contacts auprès de la marque. Il avait finalement prolongé son séjour pour participer aux 4 premières épreuves du championnat et scorait 2 top 10 et 4 top 15.

Wilson Todd va retrouver ses compatriotes Australiens sur le paddock des grands prix en 2020. Il s’alignera en MX2 aux côtés de Jed Beaton (Rockstar Energy Husqvarna), Nathan Crawford et Bailey Malkiewicz (Honda 114 Motorsports). De son côté, Mitch Evans (Honda HRC) fera ses débuts en catégorie MXGP.

DRT Kawasaki,  qui était en discussion avec Max Anstie pour signer un pilote MXGP pour 2020, a décidé de se concentrer pleinement sur Wilson Todd pour la saison à venir après le départ de Darian Sanayei vers les USA.

Courtney Duncan restera également avec l’équipe de Steve Dixon pour disputer le mondial féminin avec pour objectif d’aller chercher un second titre consécutif.


Retour