Eli Tomac « J’avais du mal à croire ce que je voyais »
Eli Tomac « J’avais du mal à croire ce que je voyais » Malgré un départ en fond de top 10, Eli Tomac est parvenu à signer son cinquième succès de la saison ce samedi soir à Detroit. Alors que le pilote Star Racing Yamaha filait tel un métronome vers sa troisième victoire consécutive de l’année, ses … Lire la suite de Eli Tomac « J’avais du mal à croire ce que je voyais »
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer