Place à la seconde épreuve du championnat de Supercross indien à Hyderabad ce week-end, un round qui entre malheureusement en conflit de date avec le WSX suédois.
De fait, ni Grégory Aranda, ni Maxime Desprey, ni Jordi Tixier ne pourront répondre présents pour le second round de l’ISRL. Les trois pilotes GSM Yamaha seront en Suède pour disputer la 4ᵉ et avant-dernière épreuve du Mondial de Supercross. Après la concurrence de date avec Paris, voici celle avec le Supercross indien.
Les remplaçants ont déjà été nommés : Lucas Imbert remplacera Grégory Aranda, tandis que Lorenzo Camporese prendra la place de Maxime Desprey au sein du team IndeWheeler. Justin Rodbell assurera l’intérim de Jordi Tixier chez BB Racing pour l’occasion — Jordi était le dauphin de Matt Moss au championnat après sa seconde place à Pune.
Thomas Ramette sera lui aussi absent, mais pas en raison d’un conflit de date avec le World Supercross. Le pilote français s’est blessé à la jambe et doit observer une période de repos. Un Français peut en cacher un autre, puisque c’est Charles Lefrançois qui a été nommé pour le remplacer au sein du team Reise Moto.

L’ouverture à Pune avait été raccourcie, en raison des conditions météo’ @ISRL
Malgré ce conflit de calendrier avec le World Supercross, Matt Moss et Anthony Bourdon seront bien présents en Inde. Le premier a remporté le round d’ouverture à Pune en SX1 devant Jordi Tixier, Grégory Aranda et — justement — Anthony Bourdon. Tous deux engagés sur le WSX (l’Australien avec Bud Racing Kawasaki et le Français avec Quad Lock Honda), Matt comme Anthony participeront à la seconde épreuve de l’ISRL ce week-end. Leurs remplaçants respectifs pour le World Supercross de Stockholm se nomment Luke Clout (Bud Racing) et Alex Larwood (Quad Lock Honda).
Suite à sa victoire à Pune, l’Américain Hunter Schlosser mène le championnat SX2 devant le champion de France SX2 en titre, Calvin Fonvieille, ainsi que Mickaël Lamarque.
Classement provisoire ISRL SX1

Classement provisoire ISRL SX2