Médias

Le volume de Levi Kitchen à Daytona


Une fois de plus, l’équipe Pro Circuit Kawasaki a été lourdement touchée ce week-end à Daytona. Et si on se concentrera ici sur Levi Kitchen, on ne manquera pas de relever que Cameron McAdoo a jeté l’éponge après sa manche qualificative ce samedi; il se dit que le garçon va opter pour l’opération. Le cas échéant, il ferait un trait sur le reste de la saison de Supercross, mais aussi sur l’outdoor.

Vainqueur sans gloire à Detroit, Levi Kitchen était dans un très bon tempo à Daytona ce samedi pour le 3ème round sur la côte Est. Notons que c’était la toute première fois que Levi Kitchen participait à un Supercross (professionnel) à Daytona. Quatrième des chronos, le pilote Kawasaki connaîtra un début de manche qualificative compliquée. Nate Thrasher chutant sous ses roues, Levi sera obligé de sortir de la piste et glissera ensuite, mettant un genou à terre. Il repartira retardé, mais reviendra tel un boulet de canon pour arracher une troisième place en heat, et signer le meilleur temps en course.

Parti dans le top 5 en finale, rapidement troisième derrière Tom Vialle, Levi Kitchen s’est mis un par-devant dans une portion de piste où la vitesse était grande. L’officiel Pro Circuit Kawasaki a été évacué sur une civière après interruption de la course – avec un collier de maintien des cervicales – et transporté vers l’hôpital pour y effectuer des examens. Kitchen & McAdoo Out (après les blessure de Marchbanks – épaule – Masterpool – doigt – Adams – doigt ) Seth Hammaker a porté le poids du monde sur ses épaules à Daytona ce samedi. Il ramène une belle troisième place au team de Mitch Payton lors de la finale 250, en ayant pris le meilleur sur Chance Hymas en fin de finale.

Le volume de Levi Kitchen à Daytona
Retour