MXGP & Europe

National 125 – Le doublé pour Nicolas Dercourt

National 125 – Le doublé pour Nicolas Dercourt

Nicolas Dercourt faisait son retour derrière les grilles de départ des championnats Nationaux ce weekend à Crisolles, et sur une 125 2 temps. Le garçon n’a pas fait dans la demi-mesure en dominant les deux manches de l’ouverture du national 125, pour finalement s’imposer dans ces deux dernières avec respectivement 23 et 30 secondes sur ses poursuivants directs lors des manches. Incontesté sur cette première épreuve du national 125, Nicolas Dercourt repart avec la plaque rouge de leader du championnat ( 1-1) et devance Aurelien Declercq (2-4) et Axel Bruhaux (5-2) au terme de la journée.

Pour ce qui est de ceux qui auraient espéré un poil mieux ce weekend, on retrouve Anthony Guidolin (4-7) en 4ème position de la journée, ce dernier devance le champion de 2019 – Bastien Guillaume – qui se contente de la 5ème place du weekend avec un genou amôché, il repart malgré tout de Crisolles avec une 5eme place en serrant les dents.

Jeremy Gritti (10-5), Arnaud Zavettori (7-8), Gino Stefanni (12-6), Yannick Ginesta (9-9)  & Remy Mordret (DNF-3) – un client à surveiller pour le titre – complètent le top 10 de journée à Crisolles.

Image d’illustration

Retour