La structure Motovation Motorsport change de couleurs en 2026, délaissant KTM pour Husqvarna. Avec le soutien de Nestaan, elle fera évoluer deux jeunes talents en Europe 250 cette année : les Néerlandais Dani Heitink et Dean Gregoire.
Cinquième de l’Europe 125 avec MJC Yamaha en 2025 — et 14e du Mondial Junior — Dani Heitink disputera sa première saison en Europe 250 en 2026 avec le team Motovation Motorsport Husqvarna, soutenu par Nestaan. Le second évoluait déjà chez Motovation l’an passé (sur une KTM) en Europe 125 ; il a décroché la 13e place finale au championnat, ainsi que la 12e au Mondial Junior. Place désormais à la montée en catégorie en 2026.
Motovation Motorsport Husqvarna :
« Le team Motovation ouvre un nouveau chapitre en 2026 en passant sur Husqvarna pour la nouvelle saison. En plus d’un changement de constructeur, l’équipe étend son programme à l’Europe 250, en s’engageant dans le championnat avec deux pilotes cette année.
Le team Motovation Motorsport Husqvarna sera représenté par Dean Gregoire et Dani Heitink pour la saison EMX250 2026. Dean Gregoire reste au sein de la structure pour une troisième année consécutive, tandis que Dani est une nouvelle recrue de l’équipe. Les deux pilotes apportent vitesse et détermination, avec pour objectif de signer des performances solides et régulières pour leur première saison en Europe 250.
Motovation Motorsport Husqvarna se tourne désormais vers le début du championnat d’Europe 250. Afin de se préparer, Dean Gregoire participera à l’Enduropale du Touquet le 14 février prochain. Les deux pilotes rouleront ensuite à Sommières le 22 février, puis à Lierop le 1er mars. »











