Romain Febvre « c’est vraiment grave d’en arriver là, honnêtement »

Heureux d’accrocher son deuxième podium de la saison, qui plus est à domicile devant les fans français à Lacapelle-Marival, Romain Febvre n’a pas mâché ses mots au soir du GP de France, à l’occasion de la conférence de presse. Le pilote Kawasaki a pointé du doigt l’inaction de la FIM et sa gestion des incidents … Lire la suite de Romain Febvre « c’est vraiment grave d’en arriver là, honnêtement »