Direction Houston pour la quatrième épreuve de la saison de Supercross 2026, pour disputer un premier round au format triple-crown. Deux pour Tomac, une pour Sexton… y aura-t-il un troisième vainqueur en catégorie reine dès ce week-end ?
Et pourquoi pas Hunter Lawrence, qui court toujours après son premier succès en SX US 450 et qui affiche une grosse forme en ce début de championnat. Une victoire de l’Australien ferait du bien aux rouges, qui en ont grand besoin après les blessures de Jett, Jo et Chance.
D’autres vont devoir redresser la barre, c’est notamment le cas de Cooper Webb, qui réalise son plus mauvais début de saison en huit ans ! Même constat pour Levi Kitchen, qui est tombé dans le premier virage lors des trois premières finales 250cc de l’année.
Dans la catégorie, justement, qui pour contrer Haiden Deegan, qui semble au-dessus du lot ? Kitchen, Anstie, McAdoo, DiFrancesco, Mosiman… voilà les cinq garçons les mieux armés pour défier le champion en titre.
Les jeunes du championnat SMX Next ont ouvert leur saison à Anaheim 2 et rempileront à Houston pour un second round sous le feu des projecteurs. C’est Kayden Minear qui remportait l’ouverture. Un Australien, encore un !
La présence française sera assurée par Dylan Ferrandis (450) et Anthony Bourdon (250) ce samedi. Le pilote PRMX Kawasaki est passé à côté de la qualif’ à Anaheim 2, une première depuis ses débuts aux USA. Romain Pape fait un break, il reviendra à Glendale.
Place à la vidéo de la journée de presse du vendredi, avant que les choses sérieuses ne commencent. Début des essais à 18h30, heure française, puis première manche à une heure du matin. Les résultats ? Ici même, dimanche matin.









