Benoit Paturel de retour à Romagné
Bonne nouvelle, Benoit Paturel fait son retour en piste ce weekend, à l’occasion de la quatrième épreuve du championnat de France Elite de Romagné. Le pilote Honda SR Motoblouz – qui avait contracté le Covid-19 à l’intersaison – avait roulé à Ernée avant d’abandonner la seconde manche, souffrant. Depuis, Benoit Paturel a été contraint de prendre du repos pour se refaire une forme; de retour à l’entraînement depuis une petite semaine, le pilote Français s’alignera derrière les grilles de départ de l’Elite pour faire un retour en piste en douceur, pas question de tenter le diable à Lommel ce weekend. Benoit retrouvera Nicolas Dercourt sur l’Elite à Romagné.
Le Néerlandais Lars Van Berkel – qui devait faire le championnat de France des sables avec l’équipe de Josse Sallefranque avant l’annulation de ce dernier – sera également de retour sous les couleurs Honda SR ce weekend. Van Berkel s’alignera derrière les grilles de départ du grand prix de Lommel – catégorie MXGP – pour la structure Française.
De son côté, Nathan Watson a pris ses distances avec les GP, « ayant exprimé le besoin de faire une pause après quatre GP en deçà de ses et de nos attentes. » CF Honda SR Motoblouz.
Mathéo Miot reprendra l’entraînement dès la semaine prochaine.
Publié le 30 juillet 2021
