MXGP & Europe

Benoit Paturel de retour à Romagné

Benoit Paturel de retour à Romagné

Bonne nouvelle, Benoit Paturel fait son retour en piste ce weekend, à l’occasion de la quatrième épreuve du championnat de France Elite de Romagné. Le pilote Honda SR Motoblouz – qui avait contracté le Covid-19 à l’intersaison – avait roulé à Ernée avant d’abandonner la seconde manche, souffrant. Depuis, Benoit Paturel a été contraint de prendre du repos pour se refaire une forme; de retour à l’entraînement depuis une petite semaine, le pilote Français s’alignera derrière les grilles de départ de l’Elite pour faire un retour en piste en douceur, pas question de tenter le diable à Lommel ce weekend. Benoit retrouvera Nicolas Dercourt sur l’Elite à Romagné.

Le Néerlandais Lars Van Berkel – qui devait faire le championnat de France des sables avec l’équipe de Josse Sallefranque avant l’annulation de ce dernier – sera également de retour sous les couleurs Honda SR ce weekend. Van Berkel s’alignera derrière les grilles de départ du grand prix de Lommel – catégorie MXGP – pour la structure Française.

De son côté, Nathan Watson a pris ses distances avec les GP, “ayant exprimé le besoin de faire une pause après quatre GP en deçà de ses et de nos attentes.” CF Honda SR Motoblouz.

Mathéo Miot reprendra l’entraînement dès la semaine prochaine.

 


Retour