MXGP & Europe

Leo Diss-Fenard rejoint le team 737 Performance


La structure 737 Performance continue de dévoiler ses ambitions pour la saison à venir en annonçant la signature d’un second talent français : Léo Diss-Fenard. L’avenir se prépare maintenant.

Sacré champion de France Minivert 65cc en 2021, puis champion dans la catégorie 85cc en 2022, Léo Diss-Fenard a confirmé sa progression en 2024 en décrochant le titre de champion de France Espoirs, mais aussi une 7ᵉ place sur l’Europe à Loket ou une médaille d’argent – par équipe – lors des Nations Européennes pour ce qui marquait sa dernière saison en 85cc.

Passé dans la catégorie supérieure cette année, Léo Diss-Fenard a terminé à la 4ème place du championnat de France Junior pour sa première saison en 125cc, et marqué ses premiers points en championnat d’Europe 125cc: un coup à Saint Jean d’Angely (GP d’Europe), et un coup à Ernée (GP de France).

La saison 2025 n’est pas encore bouclée pour le jeune pilote Français qui pointe actuellement 5ème du provisoire en Supercross Junior. Après avoir manqué le début du championnat de Supercross National, il s’est illustré par une belle régularité en enchaînant plusieurs podiums, décrochant ainsi son ticket pour participer aux prestigieux Supercross de Paris et de Lyon.

En 2026, Léo Diss-Fenard disputera sa seconde saison en championnat d’Europe 125cc, aux côtés de Rafael Mennillo, déjà annoncé au sein du team 737 Performance. Les deux jeunes espoirs tricolores évolueront sous la supervision de Valentin Teillet, qui aura pour mission de les aider à franchir un nouveau cap.

737 Performance:  » Le Team 737 Performance accueille un nouveau visage au sein de la famille : Léo Diss-Fenard.  3 Fois Champion de France, travailleur, passionné et prêt à franchir un nouveau cap: une détermination qui ne passe pas inaperçue. Léo rejoint le Team avec une motivation sans faille et l’envie de progresser parmi les meilleurs. Un nouveau chapitre s’ouvre pour lui, et la saison 2026 s’annonce déjà prometteuse. « 

Leo Diss-Fenard rejoint le team 737 Performance
Retour