Brian Hsu s’engage sur le Supercross US, côte Est
Après avoir fait quelques piges en GP en fin de saison 2021, Brian Hsu a traversé l’Atlantique en vue de préparer sa première saison en championnat AMA.
Plus de 3 ans après avoir pris part à sa dernière épreuve de championnat du monde MX2, Brian Hsu avait fait son retour en piste dans la catégorie avec l’équipe MCV Motorsports ABF Italia en 2021. 17ème, 21ème et 12ème à Trentino, Hsu terminait 12ème des deux derniers GP de la saison, disputés à Mantova.
Champion d’Arenacross en titre – catégorie 250 – en Grande-Bretagne, Brian Hsu a depuis pris la direction de la Floride pour préparer le championnat de Supercross US 250, côte Est. À 23 ans, le pilote Germano-Taiwanais au talent indéniable – qui a remporté un paquet de Supercross Européens – a enfin décidé de traverser l’Atlantique pour se mesurer à la crème de la crème de la discipline.
Le championnat de Supercross côte Est débutera le 20 Février prochain à Minneapolis. Le même weekend – et à plus de 6400km de là – se disputera la première épreuve du mondial MXGP à Matterley Basin, à moins que …
