Brian Hsu s’engage sur le Supercross US, côte Est

Brian Hsu s’engage sur le Supercross US, côte Est

Après avoir fait quelques piges en GP en fin de saison 2021, Brian Hsu a traversé l’Atlantique en vue de préparer sa première saison en championnat AMA.

Plus de 3 ans après avoir pris part à sa dernière épreuve de championnat du monde MX2, Brian Hsu avait fait son retour en piste dans la catégorie avec l’équipe MCV Motorsports ABF Italia en 2021. 17ème, 21ème et 12ème à Trentino, Hsu terminait 12ème des deux derniers GP de la saison, disputés à Mantova.

Champion d’Arenacross en titre – catégorie 250 – en Grande-Bretagne, Brian Hsu a depuis pris la direction de la Floride pour préparer le championnat de Supercross US 250, côte Est. À 23 ans, le pilote Germano-Taiwanais au talent indéniable – qui a remporté un paquet de Supercross Européens – a enfin décidé de traverser l’Atlantique pour se mesurer à la crème de la crème de la discipline.

Le championnat de Supercross côte Est débutera le 20 Février prochain à Minneapolis. Le même weekend – et à plus de 6400km de là – se disputera la première épreuve du mondial MXGP à Matterley Basin, à moins que …

Médias