Des nouvelles de Dylan Woodcock

Des nouvelles de Dylan Woodcock

Le pilote Anglais Dylan Woodcock a de nouveau traversé l’Atlantique pour se mesurer aux meilleurs pilotes de Supercross – catégorie 250 – cette saison, malgré un temps de préparation plus que limité.

Qualifié pour les deux premières finales de la saison à Houston 1 & 2 – ses deux premières finales de carrière Outre Atlantique – Dylan Woodcock marquait ses premiers points en signant une 22ème et une 19ème position sur les deux premières épreuves.

Douzième aux chronos du samedi à Houston 3, Dylan Woodcock était en passe de décrocher la qualification directe pour la finale dès la première heat alors qu’il venait de prendre le meilleur sur Luke Neese pour le gain de la 9ème position. Malheureusement, la soirée du pilote privé s’est terminée dans la douleur. Éjecté de sa 250KXF lancé à fond de 5ème dans les whoops, Dylan Woodcock s’est écrasée sur le bord de la piste.

Le garçon a donné des nouvelles depuis l’hôpital; l’intéressé se plaint de douleurs aux dos et d’engourdissements au niveau des membres inférieurs.

Dylan Woodcock: “Dégoûté de devoir écrire ça. L’arrière a décroché, j’ai essayé de garder les gaz en grand mais j’ai fini par tomber sur les fesses; je suis passé d’un fond de 5ème à un arrêt brutal. J’ai beaucoup de douleurs dans le dos et des engourdissements dans les jambes et les pieds assez effrayants en ce moment, mais je continue de sourire et de penser du positif de tout cela à l’hôpital. Merci pour tous les messages et pour votre soutien, je suis sûr que je vais rebondir encore mieux que jamais.”

Médias