USA

Des nouvelles de Marvin Musquin


Marvin Musquin ne sera pas non plus de retour en piste ce samedi pour la troisième épreuve du championnat de Supercross US, à Anaheim 2. Le pilote Français continue de récupérer de sa blessure au poignet survenue à l’entraînement à Hemet SX alors qu’il préparait l’épreuve de San Diego.

Le communiqué de presse Red Bull KTM indique qu’il est attendu à ce que Marvin loupe une poignée d’épreuves supplémentaires avant de faire son retour en piste, puisque ce dernier attend toujours de connaître la nature exacte de sa blessure au poignet.

Marvin Musquin: “Contracter cette blessure à l’entraînement aussi tôt dans la saison, c’est loin d’être idéal. On se prépare pendant trois mois et ne faire qu’une épreuve à Anaheim avant de se blesser, c’est évidemment très décevant. Pour l’heure, tout ce que je peux faire, c’est attendre et faire mon maximum pour récupérer. Il y a des contusions osseuses et je me suis fait une mauvaise entorse, mais la durée de ma convalescence reste pour l’heure une inconnue. Je vais y aller au feeling, jour après jour, semaine après semaine, et voir comment ça se passe. C’est tout ce que je peux faire pour le moment”.

L’équipe Red Bull KTM sera représentée par Cooper Webb – actuel second du championnat derrière Eli Tomac – et Aaron Plessinger – actuellement 9ème – en catégorie reine. Maximus Vohland sera présent en catégorie 250 Ouest, et pointe 12ème après avoir loupé la qualification pour la finale à San Diego ce week-end.

Des nouvelles de Marvin Musquin
Retour