• Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
mardi 10 mars 2026
  • Connexion
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos
Pas de résultats
Voir tous les résultats
DailyMotocross.fr
DailyMotocross.fr
Pas de résultats
Voir tous les résultats

Des nouvelles de Seth Hammaker après Los Angeles

Kévin Frelaud Kévin Frelaud
29 Sep. 2023
dans USA
0
Publicité
Partager sur FacebookPartager sur XEnvoyer sur Whatsapp

Seth Hammaker s’est torpillé vendredi dernier lors des essais de la finale du championnat SuperMotocross de Los Angeles. Alors que Mitch Payton voyait déjà ses effectifs réduits en l’absence d’Austin Forkner, Carson Mumford et Cameron McAdoo, Seth Hammaker s’est éliminé de la dernière épreuve de la saison en chutant lourdement au Coliseum de Los Angeles, à la veille des choses sérieuses. Il pointait dixième du championnat après l’épreuve disputée à Chicago.

L’intéressé a enfin donné de ses nouvelles, et il rejoint Justin Barcia sur la touche jusqu’à nouvel ordre. Reste à savoir si Chase Sexton et Hunter Lawrence sont toujours en un seul morceau après leur chute du week-end.

Seth Hammaker: « C’était chaud ! Je suis très reconnaissant de m’en sortir avec seulement quelques petites fractures par compression au milieu et au bas du dos, ainsi qu’un coccyx amoché. Ce sport est brutal par moments, on le sait, mais la passion et l’amour du sport revient pourtant à chaque fois. Je suis prêt à prendre le temps de récupérer et je continuerai de faire de mon mieux à chaque opportunité que j’aurai. Merci à tous ceux qui m’ont contacté, ça représente beaucoup pour moi. Maintenant, place à la convalescence et j’ai hâte d’attaquer la préparation pour le Supercross, dès que je le pourrais »

Victime d’une fracture du bras à deux semaines de l’ouverture de la saison de Supercross 2023, Seth Hammaker avait passé toute la première moitié d’année sur le canapé. Il participera aux cinq dernières épreuves de la saison d’outdoor et ramènera – pour meilleur résultat – une cinquième place à Southwick.

Jo Shimoda (Honda HRC), Jett Reynolds et Ryder DiFrancesco (TLD GasGas) sont sur le départ de l’équipe de Mitch Payton. Seth Hammaker est – lui – encore sous contrat avec l’équipe Pro Circuit Kawasaki pour la saison 2024, saison qui marquera sa quatrième année de collaboration avec l’équipe.  Il retrouvera ses coéquipiers Cameron McAdoo & Austin Forkner l’an prochain, qui sont également sous contrat pour la saison 2024. La saison de Supercross US s’ouvrira dans un peu plus de trois mois, et le garçon dispose donc d’autant de temps pour se refaire une santé, et se préparer pour l’an prochain.

Levi Kitchen & Max Vohland doivent rejoindre les effectifs de Pro Circuit pour la saison prochaine. C’est déjà fait pour Levi Kitchen, mais l’arrivée de Max Vohland n’a toujours pas été annoncée à cette heure.

https://www.facebook.com/dailymotocross.fr/videos/686784866369185

Publicité

En savoir plus

Rumeur: Justin Bogle sur le retour avec HEP Suzuki ?

Rumeur: Justin Bogle sur le retour avec HEP Suzuki ?

10 mars 2026
Eli Tomac, frustré, en appelle à des sanctions après Indianapolis

Eli Tomac, frustré, en appelle à des sanctions après Indianapolis

9 mars 2026
Seconde victoire de carrière pour Hunter Lawrence à Indianapolis

Seconde victoire de carrière pour Hunter Lawrence à Indianapolis

8 mars 2026
Triplé et plaque rouge pour Cole Davies à Indy

Triplé et plaque rouge pour Cole Davies à Indy

8 mars 2026
Voir plus

On reste en contact ?

Articles recommandés

Hunter Lawrence sur le toît du monde à Arlington

Hunter Lawrence sur le toît du monde à Arlington

22 février 2026

L'attente est - enfin - terminée pour Hunter Lawrence ! Détenteur de la plaque rouge sans avoir jamais remporté la...

Grand Prix d’Argentine: le résumé vidéo

Grand Prix d’Argentine: le résumé vidéo

9 mars 2026

Le premier Grand Prix de la saison 2026 s'est disputé en Argentine sur le nouveau tracé de Bariloche, où Simon...

Grand Prix d’Argentine: les résultats (samedi)

Grand Prix d’Argentine: les résultats (samedi)

7 mars 2026

Le coup d'envoi de la saison de mondial MXGP 2026 est donné ce week-end sur le nouveau tracé de Bariloche,...

International de Lierop: les résultats

International de Lierop: les résultats

1 mars 2026

Ce dimanche, l’International de Lierop lance la saison de motocross aux Pays-Bas sur un tracé taillé pour les durs au...

Lucas et Sacha Coenen prolongent chez KTM

Lucas et Sacha Coenen prolongent chez KTM

18 février 2026

À l'aube du début de la saison 2026, Lucas et Sacha Coenen ont officiellement prolongé leur contrat avec Red Bull...

Publicité
  • Advertise
  • Politique de confidentialité
  • Contact
© 2019-2026 www.dailymotocross.fr

Re-bienvenue !

Se connecter avec Google
OU

Connectez vous ci-dessous

Mot de passe oublié ?

Récupérer mon mot de passe

Merci d'indiquer votre nom d'utilisateur / email pour réinitialiser votre mot de passe

Connexion
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Informations de contact *
Chargement en cours
  • Connexion
  • Accueil
  • L’actu aux USA
  • MXGP et Europe
  • France
  • WSX
  • Interviews
  • Médias
  • Matos

© 2019-2026 www.dailymotocross.fr