USA

Fox Raceway: la pole pour Levi Kitchen & Jett Lawrence


Place à la première épreuve de l’outdoor US ce samedi, et la première pole est signée par Levi Kitchen (250) et Jett Lawrence (450) du côté de Fox Raceway.

En 250, Levi Kitchen a volé la pole à Joey Savatgy dans le tout dernier tour de la séance. Le pilote Triumph – qui n’était pas éligible au Supercross en 250 – effectue sa première sortie de la saison à Fox Raceway et s’adjuge le second temps de ces qualifications devant Pierce Brown, Chance Hymas et Jordon Smith (5e).

Nouvel arrivant chez Pro Circuit suite aux nombreuses blessures et indisponibilités, Ty Masterpool s’adjuge le sixième chrono devant Haiden Deegan, Tom Vialle (8e), Jo Shimoda et Julien Beaumer. Ces 10 garçons se tiennent en 3 secondes. Ce sera le 28ème temps pour Anthony Bourdon, en pigiste à Fox Raceway. Le top 36 se qualifie directement pour les manches, et les 35 garçons restants tenteront d’aller chercher les 4 dernières places qualificatives via une LCQ.

En catégorie 450, et un temps devancé par Chase Sexton, Jett Lawrence a fini par prendre le haut du tableau en roulant une seconde plus vite que l’officiel Red Bull KTM lors de la seconde séance. C’est Hunter Lawrence qui s’adjugera le troisième meilleur temps devant Dylan Ferrandis et Justin Cooper. Dans le top 10, on retrouvera Jason Anderson, Justin Barcia, Aaron Plessinger (de retour de blessure), Malcolm Stewart et Freddie Noren. Romain Pape et Scotty Verhaeghe signent respectivement le 18ème et 26ème temps au terme de ces séances qualificatives.

Fox Raceway: la pole pour Levi Kitchen & Jett Lawrence
Retour