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Fracture du poignet pour Carson Mumford


Ex pilote Factory Connection (Geico Honda) en 2020, pilote FXR Chaparral Honda en 2021 puis pilote BarX Suzuki en 2021 et 2022, Carson Mumford se voit dans une bien mauvaise position à quelques semaines de l’ouverture de la saison 2023. Toujours sous contrat avec la structure Suzuki pour la nouvelle saison, Carson vient tout juste de se blesser au poignet à l’entraînement en se prenant une bonne pelle après un problème mécanique sur sa 250RM-Z. Le garçon n’a pas été épargné par les blessures cette année, se déboîtant l’épaule à Glendale, puis se fracturant le pied gauche à Salt Lake City. Un poignet dans le sac est à ajouter à la liste des maux de Carson Mumford en 2022.

Carson Mumford n’a plus vraiment le choix désormais. L’ouverture de la saison 250 à l’ouest se disputera à Anaheim 1 d’ici 5 semaines. Se concentrer sur la côte Est lui laisserait 4 semaines supplémentaires pour se remettre de sa blessure – soit 9 semaines au total – mais reste à voir s’il sera en mesure de se rétablir à temps. Il avait intégré ses premiers top 10 de finale en Supercross 250 cette année, à trois reprises, signant une sixième place lors de la finale de San Diego.  L’équipe BarX Suzuki alignera également Derek Drake & Robbie Wageman en 250 en 2023.

Pilote PRMX Kawasaki sur le Supercross US 450 en 2022, puis privé sur l’outdoor avant d’effectuer un remplacement chez HEP Suzuki après la blessure à la cheville de Brandon Hartranft, Justin Rodbell s’est également blessé à quelques semaines du début de saison 2023. Il s’est rompu le tendon d’Achille à l’entraînement, et devrait louper l’intégralité de la saison de Supercross.

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