Ex pilote Factory Connection (Geico Honda) en 2020, pilote FXR Chaparral Honda en 2021 puis pilote BarX Suzuki en 2021 et 2022, Carson Mumford se voit dans une bien mauvaise position à quelques semaines de l’ouverture de la saison 2023. Toujours sous contrat avec la structure Suzuki pour la nouvelle saison, Carson vient tout juste de se blesser au poignet à l’entraînement en se prenant une bonne pelle après un problème mécanique sur sa 250RM-Z. Le garçon n’a pas été épargné par les blessures cette année, se déboîtant l’épaule à Glendale, puis se fracturant le pied gauche à Salt Lake City. Un poignet dans le sac est à ajouter à la liste des maux de Carson Mumford en 2022.
Carson Mumford n’a plus vraiment le choix désormais. L’ouverture de la saison 250 à l’ouest se disputera à Anaheim 1 d’ici 5 semaines. Se concentrer sur la côte Est lui laisserait 4 semaines supplémentaires pour se remettre de sa blessure – soit 9 semaines au total – mais reste à voir s’il sera en mesure de se rétablir à temps. Il avait intégré ses premiers top 10 de finale en Supercross 250 cette année, à trois reprises, signant une sixième place lors de la finale de San Diego. L’équipe BarX Suzuki alignera également Derek Drake & Robbie Wageman en 250 en 2023.
Pilote PRMX Kawasaki sur le Supercross US 450 en 2022, puis privé sur l’outdoor avant d’effectuer un remplacement chez HEP Suzuki après la blessure à la cheville de Brandon Hartranft, Justin Rodbell s’est également blessé à quelques semaines du début de saison 2023. Il s’est rompu le tendon d’Achille à l’entraînement, et devrait louper l’intégralité de la saison de Supercross.