Matos

GasGas & Husqvarna rappellent les modèles 2022-2025 équipés Braktec


GasGas:

Tous les modèles motocross, enduro et cross-country 2022-2025, équipés de systèmes de freinage Braktec, doivent être contrôlés par un distributeur GASGAS agréé pour vérifier si un remplacement des étriers de frein avant est nécessaire. Valable pour tous les marchés.

GASGAS rappelle tous les modèles de motocross, d’enduro et de cross-country 2022-2025 équipés de systèmes de freinage Braktec afin que les distributeurs GASGAS agréés puissent vérifier un problème éventuel lié à l’étrier de frein avant. Des irrégularités dans la structure de moulage pourraient altérer le fonctionnement du frein avant.

Le défaut potentiel ne concerne pas toutes les motos, mais les propriétaires de ces modèles sont priés de se rendre chez un distributeur GASGAS agréé pour un contrôle et un éventuel remplacement de l’étrier de frein avant.

Les clients ayant déjà acquis l’un des modèles mentionnés sont informés par courrier personnel et sont invités à contacter un distributeur GASGAS agréé afin de convenir d’un rendez-vous de contrôle.

De plus, les clients peuvent vérifier en ligne, dans l’onglet Service, si leur moto est concernée par ce rappel. Le contrôle et le remplacement des pièces seront effectués sans frais pour le client et devront exclusivement être réalisés par des distributeurs GASGAS agréés.

Vous trouverez la liste des distributeurs agréés sur le site web GASGAS.

Rechercher un distributeur | GASGAS France

Husqvarna:

Tous les modèles motocross, enduro et cross-country 2022-2024, équipés de systèmes de freinage Braktec, doivent être contrôlés par un distributeur Husqvarna Mobility agréé pour vérifier si un remplacement de l’étrier de frein avant est nécessaire. Valable pour tous les marchés. Husqvarna Mobility rappelle tous les modèles de motocross, d’enduro et de cross-country 2022-2024 équipés de systèmes de freinage Braktec afin que les distributeurs Husqvarna Mobility agréés puissent vérifier un problème éventuel lié à l’étrier de frein avant. Des irrégularités dans la structure de moulage pourraient altérer le fonctionnement du frein avant.

Le défaut potentiel ne concerne pas toutes les motos, mais les propriétaires de ces modèles sont priés de se rendre chez un distributeur Husqvarna Mobility agréé pour un contrôle et un éventuel remplacement de l’étrier de frein avant. Les clients ayant déjà acquis l’un des modèles mentionnés sont informés par courrier personnel et sont invités à contacter un distributeur Husqvarna Mobility agréé afin de convenir d’un rendez-vous de contrôle. De plus, les clients peuvent vérifier en ligne, dans l’onglet Service, si leur moto est concernée par ce rappel. Le contrôle et le remplacement des pièces seront effectués sans frais pour le client et devront exclusivement être réalisés par des distributeurs Husqvarna Mobility agréés.

Vous trouverez la liste des distributeurs agréés sur le site web Husqvarna Mobility : Trouver un distributeur Husqvarna France 

GasGas & Husqvarna rappellent les modèles 2022-2025 équipés Braktec
Retour