USA

Jordon Smith blessé à l’entraînement


Pilote SX only depuis 2020, Jordon Smith faisait son retour sur l’outdoor cette saison avec l’équipe Star Racing Yamaha. S’il s’est bien défendu en Supercross sur la côte Est cette saison en signant 5 podiums avant de s’adjuger la quatrième place du championnat, le vétéran – qui réalise sa 9ème saison en 250 – ne fait pas vraiment partie des favoris sur l’outdoor et si vous ne l’avez pas vu en piste cette saison, c’est probablement parce que le garçon n’a intégré qu’un seul top 10 (7e à Thunder Valley) à l’occasion des quatre premières épreuves disputées cette saison.

Un de perdu, un de retrouvé ? Jordon Smith sur la touche, c’est Stilez Robertson qui vient tout juste de faire son retour à l’entraînement, et se prépare à revenir sur l’outdoor d’ici les prochaines semaines. Il s’était blessé à l’épaule lors du Supercross de Seattle, plus tôt dans la saison. En parlant de revenants, chez Kawasaki Pro Circuit, on s’attend au retour de Seth Hammaker d’ici ce week-end à Red Bud.

En l’absence de Smith et Farres – le statut de J. Cooper étant incertain à ce stade – l’équipe Star Racing Yamaha peut toujours compter sur Haiden Deegan et Levi Kitchen, qui pointent respectivement second et sixième de l’outdoor 250 avant Red Bud.

Jordon Smith blessé à l’entraînement
Retour